Codex Prestigieux 2
Publié le mercredi 4 juin 2008 par Haazeven
Mis à jour le mercredi 4 juin 2008
Adaptation d’autres classes de prestige officielles.

Dans ce deuxième Codex Prestigieux, vous trouverez les adaptations des classes de prestige des suppléments de classe 3.0, mais également du Grand Manuel des Psioniques et du Manuel des Plans (3.0 également). Les conversions en 3.5 n’ont pas été faites, et les classes reprises dans les Codex n’y apparaissent pas.

Le fichier au format Word ou OpenOffice est disponible sur simple demande par mail.

Je reste ouvert aux suggestions, commentaires : les possibilités d’adaptation de ces classes de prestige sont multiples, et ce que j’en ai fait n’en est qu’un exemple.



Codex Prestigieux 2 (PDF, 205.2 ko)



Rubrique : Classes de prestiges
Article précédent : Codex Prestigieux
Article suivant : Cultiste des Gargouilles
Le 4 juin 2008
Codex Prestigieux 2
Magnifique ! Et en plus rapide, maintenant il me reste plus cas...
Le 18 août 2008
Codex Prestigieux 2
salut trés bon suplément bien aprécier de la part d’un MJ de se monde mais une simple question, dans le codex tu dit se qu’il faut comme minimum pour obtenir la classe de prestige en question mais ensuite si le perssonnage continue a évoluer sur qu’elle tableau faut t’il se basé pour les différent bonus (vig,ref, pt de comp, att, etc...)
Le 18 août 2008
Codex Prestigieux 2

Chacune des classes de prestige évoquées dans ce document sont issues d’un supplément "officiel" de D&D 3 (dont il est question en tête de chapitre). C’est dans ces suppléments que tu pourras trouver la table de progression de ces classes de prestige. Je ne les ai pas recopier ici pour deux raisons : 1/ les droits (ah, si seulement...) 2/ manque de temps et d’envie.

Si une de ces classes t’intéresse plus particulièrement, envoie moi un mail, et je pourrais te fournir la table en question.

Le 20 août 2008
Codex Prestigieux 2
ok merci beaucoup n’ayant pas actuelement un gr de joueur allant jusqu’a ses niveaux au moment venu prendrai probablement contact merci pr la réponse.