SORTS D’ASSASSIN
Niveau 1-Absence (RR), Brume de dissimulation, Changement d’apparence, Détection du poison, Dissimulation d’ombre (RR), Feuille morte, Lame assoiffée (LFS), Pattes de lapin (RR), Peau de caméléon (RR), Saut, Sommeil, Son imaginaire
Niveau 2-Alibi (RR), Alignement indétectable, Grace féline, Invisibilité, Modification d’apparence, Passage sans traces, Pattes d’araignée, Puissance de sethris (RR), Ruse du renard, Sens de l’assassin (RR), Ténèbres, Texte illusoire, Vue des ombres (RR)
Niveau 3-Antidétection, Cercle magique contre le bien, Controle de la lumière (RR), Détection faussée, Frappe d’ombre (RR), Simulacre de vie, Sommeil profond, Ténèbres profondes
Niveau 4-Bagou, Clairaudience/clairvoyance, Empoisonnement, Forme ombreuse de Lyrand (RR), Invisibilité suprême, Liberté de mouvement, Localisation de créature, Modification de mémoire, Porte dimensionelle
SORTS DE CHEVALIER NOIR
Niveau 1-Anathème, Arme d’os (VF), Arme magique, Blessure légère, Chatiment (RR), Convocation de monstre I, Corruption d’arme, Festin sinistre (RR), Frayeur, Lame assoiffée (LFS), Maladie sanglante (RR), Soins légers
Niveau 2-Aura menaçante (GMBE), Blessure modérée, Convocation de monstres II, Force du taureau, Fracassement, Mise à mort, Soins modérés, Splendeur de l’aigle, Ténèbres
Niveau 3-Armure de non-mort (RR), Blessure grave, Contagion, Convocation de monstres III, Plaies ouvertes de Vahngal (RR), Poing de fer (DD), Protection contre les énergies destructives, Soins importants, Ténèbres profondes
Niveau 4-Blessure critique, Convocation de monstres IV, Empoissonnement, Lame sanguinaire (LFS), Liberté de mouvement, Soins intensifs
DD : le Divin et le Déchu
GMBE : Guide des joueurs pour les Magiciens, Bardes et Ensorceleurs
LFS : les Licornescies : la Forêt Sanglante
RR : Reliques et Rituels
VF : Val-Faust : la cité des nécromanciens