D&D 4 - Guide des Joueurs pour les Terres Balafrées
Publié le mercredi 21 janvier 2009 par Haazeven
Mis à jour le mercredi 21 janvier 2009
Conversion des suppléments des Terres Balafrées vers D&D 4 (non intégrale).

Cet article recense des dizaines de nouveaux pouvoirs, talents, voies parangoniques, destinées épiques, races et objets magiques pour D&D 4, pour les Terres Balafrées.

Sont inclues des considérations sur l’intégration des voies parangoniques/destinées épiques existantes pour les Terres Balafrées des suppléments officiels (et d’autres non officiels).

Les classes du Manuel des Joueurs II ont déjà été anticipées. Le Mage d’arme est également inclus, ainsi que deux autres classes issues de suppléments non officiels (l’illusioniste [Advanced Player’s Guide] et le nécromancien [Secrets of Necromancy]).

Ce supplément est en constante évolution, et sera mis à jour régulièrement.

Ces éléments de jeu n’ont pas été playtestés. N’hésitez pas à donner tous vos avis, remarques, modifications, etc. sur cet article.



Martial (Zip, 1.1 Mo)


Arcanique (Zip, 1.7 Mo)


Divin (Zip, 923.4 ko)


Primal (Zip, 692.3 ko)


Equipement (Zip, 969.9 ko)


Races (Zip, 339.8 ko)



Rubrique : Règles alternatives
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Le 30 septembre 2008
D&D 4 - Conversion 01/07
Ha mais c’est super comme boulot ça !!! Tu ne perds pas de temps Haz... Encore merci ! Il me tarde de voir ce que Fiery Dragon va nous pondre le mois prochain !